La consultation en ligne, l'impression privée à usage privé ainsi que la reproduction, partielle, de son contenu sauf mention contraire signalée dans la page ou le fichier reproduit. Ceci, sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l'auteur et la source (IDDN de l'oeuvre), tels que signalés dans le certificat IDDN.
De même, l'établissement d'hyperliens sans frame vers le site est libre que ceux-ci adressent la page d'accueil ou non.
Toutefois, et notamment dans ce dernier cas, il est vivement conseillé de suivre les adresses des pages pointées car celles-ci sont susceptibles de faire l'objet de modifications en raison de l'évolution du site et de contraintes d'ordre technique. Il est rappellé qu'est expressément interdite la création d'un lien vers le site à travers des frames et le lancement direct des outils à partir d'un site distant sans l'autorisation de l'auteur.
Par contre, toute reproduction, intégrale ou assimilée destinée à faire l'objet d'une reproduction sur un support de diffusion quel qu'en soit la forme (disquettes, cd-rom, carte mémoire, impression papier, mise en réseau, intranet, installation sur un autre site etc.) doit être préalablement et formellement autorisée.
Il en est de même pour la reproduction même partielle de la présentation originale des textes légaux et réglementaires conçue et appliquée dans le site
En outre, et dans tous les cas, il est strictement interdit de faire une exploitation commerciale - contre rémunération - des fichiers composant le site ou pouvant être téléchargés à
partir de celui-ci ainsi que des services offerts gratuitement.